Le mot du Maire

Nous traversons une crise sanitaire qui semble ne pas vouloir s’arrêter , la crise économique qui l’accompagne nous interroge sur ce qui est essentiel . La santé, bien sur, est primordiale au regard de nous tous, par rapport à tout le reste. Il faut aujourd’hui que chacun d’entre nous soit vigilant, protège ses proches, ses collègues, ses commerçants, toutes les personnes que nous côtoyons au quotidien. Ces efforts, nous devons les poursuivre pour chacun d'entre nous, mais aussi, pour la reconnaissance que nous devons à tout le personnel soignant qui travaille sans relâche depuis des mois. Pour cette raison, toutes les activités sont suspendues, nous ne pouvons donc pas maintenir la cérémonie du 11 Novembre, ainsi que le moment de convivialité avec le repas de nos aînés. Nous en sommes désolés et espérons pouvoir nous réunir au printemps prochain.

Cependant courant décembre, le colis de fin d’année apportera un moment de plaisir à nos anciens.

Je souhaite également rendre hommage aux victimes des attentats qui frappent la France depuis plusieurs semaines.

Notre pays, étendard de la démocratie et des droits de l’homme doit continuer à inculquer à nos enfants les valeurs de la laïcité et de la citoyenneté.

La municipalité et moi-même, sommes à la disposition de toute personne, pour qui le confinement occasionnerait des difficultés dans son quotidien.  

Prenez soin de vous.

Thierry Vanderpert

Actualités : Cliquer sur les vignettes pour plus de détail

picto_info.png
picto_attention.png
picto_info.png
picto_attention.png
picto_info.png
plan cadastral_maj_042021.JPG
 

INSCRIPTION

NEWSLETTER & ALERTES

Pour recevoir notre newsletter, et nos alertes merci de renseigner votre email